Team Direct Energie, une aventure cycliste qui se poursuit jusqu’en 2019

27/03/2017

La première année de l'équipe vendéenne sous les couleurs de Direct Energie fut riche en émotion et en succès. Avec ses 25 victoires en 2016, le groupe est fier de soutenir une équipe comme celle de Jean-René Bernaudeau.

Au-delà de la performance sportive, le 3ème acteur français de l'électricité et du gaz et l'équipe cycliste se retrouvent autour de valeurs communes comme la simplicité, la liberté, la persévérance et le goût du challenge.

C'est pourquoi Direct Energie, jusque-là engagé sur une période de 2 ans, a d'ores et déjà décidé de poursuivre l'aventure aux côtés du Team jusqu'en 2019 ! De quoi écrire encore de belles pages dans l'histoire du cyclisme français.

"La plus belle énergie est l'énergie humaine. Le groupe DirectEnergie a la même ambition, le même sens du défi que le team.C'est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre, une année deplus, cette extraordinaire aventure humaine." Xavier Caïtucoli, Président Directeur Général de Direct Energie

"En poursuivant avec Direct Energie, nous restons fidèles à nos valeurs. En nous attachant à respecter les coureurs, les familles, les partenaires, les organisateurs de course, nous essayonschaque jour de donner une image exemplaire du cyclisme. Direct Energie nous accompagne avec enthousiasme dans cette vision duvélo, et cela a payé depuis le début." Jean-René Bernaudeau, Manager du Team Direct Energie