Avec ses nouvelles offres, Direct Energie innove pour simplifier l’énergie

01/02/2017

Direct Energie, 3ème acteur du marché de l’électricité et du gaz en France, simplifie sa gamme d’offres. Trois nouvelles offres d’électricité et de gaz sont disponibles pour permettre aux consommateurs de réaliser des économies simplement, tout en prenant la main sur leur consommation : l’Offre Classique, l’Offre Verte et l’Offre Online.

Offre Classique

Des économies et des nouveaux services : le « Rendez-vous énergie » annuel et la garantie facture

Avec l’Offre Classique, les clients Direct Energie disposent désormais d’un accompagnement personnalisé une fois par an avec un conseiller dédié pour les aider à maîtriser leur consommation. Ce rendez-vous téléphonique permet aux clients d’effectuer un bilan annuel de leur consommation et d’obtenir des conseils personnalisés pour réduire leur facture.

Cette offre inclut aussi la « garantie facture », un service spécifiquement lié au nouveau compteur communicant Linky.

Les clients déjà équipés de Linky ont le choix entre deux options :

• être facturé chaque mois de la consommation réelle d’électricité et éviter ainsi les estimations.

• être mensualisé sur l’année pour maintenir une facturation lissée et mieux répartir ses dépenses de chauffage. Dans ce cas, si le client consomme moins que l’estimation effectuée, Direct Energie lui rembourse la différence avec un bonus de 3%.

Offre Verte

Un soutien aux énergies propres de demain

La nouvelle Offre Verte de Direct Energie est inédite ! Elle propose une électricité 100% d’origine éolienne et solaire. Pour chaque MWh vendu dans le cadre de l’offre verte, Direct Energie garantit, via le mécanisme des garanties d’origine, l’injection sur le réseau d’une quantité équivalente d’énergie éolienne et solaire. Direct Energie a fait le choix exclusif de l’éolien et du solaire afin de soutenir des sources de production en plein développement.

Direct Energie innove également avec une Offre Verte pour le gaz qui intègre 10% de biogaz, un gaz produit localement en France à partir de déchets agricoles.

Offre Online

Le prix le plus bas pour ceux qui souhaitent tout faire en ligne

En plus d’une réduction de - 10% sur le prix de l’électricité et du gaz par rapport aux tarifs réglementés des fournisseurs historiques, avec l’Offre Online, le client peut tout gérer en ligne depuis son espace client ou depuis l’appli mobile : suivre son budget, régler ses factures, faire des auto-relèves en un clic pour ajuster sa facture à sa consommation. L’appli mobile de Direct Energie permet aussi de rentrer en contact par messagerie instantanée avec un conseiller : un service convivial et sans précédent dans l’énergie, qui simplifie l’expérience du client.